Les liens éthériques

Qu'est ce qu'un lien éthérique?

Qu'est ce qu'un lien etherique ?

Lorsque nous nous attachons à une personne, nous fabriquons des liens, la plus part du temps ces liens se créent pour empêcher cette personne ou cet objet de partir ou de changer.

Ces liens grandissent en fonction de la durée et de l’intensité de la relation, et de l'état d'esprit de chacun... Disons que plus nous avons peur de perdre, plus le lien grandit. Donc moins nous avons confiance en nous plus Nous créons un disfonctionnement dans nos relations, quelles soient amicale ou amoureuse.

Les liens éthériques sont des tubes creux (ressemblant au cordon ombilical) par lesquels l’énergie fait le va-et-vient entre les personnes attachées l’une à l’autre, les liens établis sur la peur sont toujours malsains et fatiguant! Ils n’ont rien à voir avec l’amour ou avec la part saine d’une relation.

Les liens les plus grands sont ceux qui nous rattachent à nos parents, à nos frères et sœurs, à nos aïeuls, ainsi qu’aux autres personnes avec qui nous avons depuis longtemps une relation intense.

Disons qu’un lien vous rattache à un ami ou à un parent qui se sent déprimé ou en manque d’affection, jaloux ou empli de doute, cette personne commencera à vous soutirer de l’énergie, comme si elle siphonnait de l’essence à la station-service et vous vous sentirez épuisé sans savoir pourquoi. Il est fréquent que l'attachement crée une dépendance affective qui peut mener jusqu'à la dépression. Les sentiments de culpabilités deviennent de plus en plus tenaces et oppressants.

Vous ne pourrez aucunement raviver votre énergie en recourant à la caféine, à l’exercice ou au sommeil, si vous avez été vidé par un lien éthérique, il est important de les couper!

Couper ces liens ne signifie pas abandonner la personne ou divorcer d’avec elle: cela permet de se libérer de la part malsaine de la relation et de la rétablir, de retrouver sa liberté et reprendre contact avec soi!
Nous sommes tous des personnes à part entière, personne ne nous "complète"!

Dans une relation saine nul besoin des ces liens fondés sur la peur, ou la soif de possession!

Vous ne pouvez couper un lien que si vous êtes conscient qu'il vous pompe et que vous désirez vous détacher, soyez donc prêt aux changements intérieurs que cela implique.

Pour couper les liens, l'Archange Michael et l'Archange Raphaël sont les Anges idéaux. Michael pour couper et Raphael pour panser les blessures et compenser un léger manque qui pourrait survenir à causes des résistances.
Mickaël ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Demandez lui simplement lors d'une relaxation ou méditation de venir vous aider à vous détacher en coupant les liens. Vous pouvez dire: "Archange Michael, Archange Raphaël ici et maintenant j'ai besoin de votre aide afin de couper les liens que j'ai entretenu avec... qui drainent mon énergie et ma vitalité. Merci de m'aider à redevenir maître de moi même et de vous porter auprès de.... Afin de l'aider aussi."

Si vous persistez dans la colère ou l’absence de pardon, le lien ne se brisera pas facilement et il demandera plus de temps. Dans ce cas vous devrez commencer par pardonner.... À vous même et aux personnes concernées!
Puis réessayer.

Vous pouvez dire aussi "Je veux échanger toutes les souffrances pour la paix je demande que la paix remplace toute douleur, toute souffrance maintenant, et le pardon."
Il faut parfois insister quelques jours.

Les gens serviables sont souvent attachés par de nombreux liens aux personnes qu'ils aident. Le fait qu'ils soient payés pour aider les autres n'importe pas. Les liens sont établis lorsque "l'aidé" devient dépendant du soutien apporté par "l'aidant". Alors, si votre meilleur ami vous appelle continuellement pour obtenir des conseils, vous êtes probablement attaché à lui par un lien éthérique.

Vous défaire de ces liens vous rend votre liberté et vitalité. L'Amour ne meurt jamais.

Or'nellah