Comment augmenter notre taux Vibratoire?

Taux Vibratoire

Il nous arrive à tous de connaître une baisse de "régime" une chute dans l'enthousiasme, l'entrain le moral ou encore de nous voir passif et sans énergie pour avancer! 

Pas de panique! Cela est en général le signe d'une fuite énergétique qui mène à une baisse du taux vibratoire. 

La plus simple façon d'élever son taux vibratoire est de prendre du temps pour soi! 

Oui oui, pour soi! Une petite ballade dans la nature, un tit tour à vélo, ou encore une méditation énergisante. 

Mes petits secrets sur ma façon de procéder: 

 Mettre la musique (de préférence entraînante) monter le son et chanter aussi fort que possible! Ha la musique qu'elle joli instrument pour monter les vibrations de son être! Cette méthode permet en prime de se défouler ! 

En plus de chanter à tue tête. Danser et bouger votre corps comme bon vous semble ! Les mouvements délogent les énergies basses qui ont profité de la faille pour se coller à vos basques! 

 Partager des moments avec vos amis, votre famille, bref! Des personnes que vous aimez! Les fous rires sont très puissants ! Petits plus si cela se passe chez vous: Votre intérieure rayonnera suite à de bonnes rigolades! 

 Une belle promenade dans la nature histoire de recevoir l'énergie des arbres, de la terre et de tout être vivant (élémentaux) 
Écouter les bruits environnants, se connecter et s'ancrer à la terre mère. 

 Gratifier tout ce qui est! Chaque jour regarder la beauté de la vie, du ciel, de la terre. Et cultiver la pensée positive! 

De nombreuses "méthodes" nous sont offertes afin d'équilibrer nos énergies! Les meilleures étant celles que nous faisons avec Amour et simplicité!