Présentation

Qui je suis

 

Les Anges m'ont fait l'immense honneur de me donner ce prénom Or'nellah que je porte avec fierté et gratittude.

 

Je suis Médium Guérisseuse d'Âmes. Un medium est un intermédiaire entre le monde invisible et le monde visible, un médium-guérisseur est un guérisseur du corps et de l'âme.

 

Les médecins du ciel m'ont donnés le don de guérir et de soulager les corps en soignant les Âmes. Cela dit, je ne suis qu'un canal et mon "travail" est supervisé par mes guides spirituels, les Anges et Maîtres Ascensionnés. Je les remercie de tout mon coeur de leurs Amour et de leurs guidance perpetuelle visant avant tout à me guérir moi même. En effet chaque guérison, initiation, ou séance énérgétique me grandit et m'apporte un bien être contagieux. Avant de pouvoir guérir les autres, je devais me guérir moi même, aller au plus profond de mon être afin de me connaître et apprendre à m'aimer et m'accepter telle que je suis. Être médium nous soumet parfois à l'incompréhension, la curiosité et la peur de notre entourage. Grâce à ce don je suis sortie des shèmes de peurs et les blocages ce sont dissous. Aujourd'hui je pratique avec tout l'amour que mon coeur contient afin d'apporter autant d'appaisement, de bien être et d'amour que j'ai reçu.

 

J'utilise les énergies des sept Rayons, les prières, l'énergie Reiki Usui et Kundalini, ainsi que les symboles Angéliques. La distance importe peut, les soins atteignent le destinataire à coup sûre, car dans cette dimension la séparation et la distance n'existe pas.

 

Dans tout "traitements" spirituel ce qui est tout aussi important que de faire appel à quelqu'un avec qui on se sent à l'aise et qui sait utiliser les énergies, est bien sûre votre propre désir de guérir, d'évoluer, d'acceuillir le changement que ce traitement apporte. Vous êtes le seul maître de vos corps physique et émotionnel. Seul votre détermination peut vous conduire à une totale guérison, qu'elle soit physique ou de l'Âme.

 

Une thérapie holistique ne substitue en aucun cas un traitement médical. NE JAMAIS ARRETER UN TRAITEMENT SANS L'AVIS DE SON MEDECIN.

 

Quant à la voyance sachez que rien n'est figé, les choses changent en permanence, ce qui est vrai aujourd'hui peut ne plus l'être demain. Il s'agit pour vous de prendre conscience du Pourquoi vous êtes dans cette situation, pour ne pas reproduire dans l'avenir des situations similaires. Bien sûre il y a les grandes lignes, de grands évenements par lesquelles il vous faut passer. Mon rôle est de vous éclairer, vous guider et vous encourager sur votre chemin, afin de vous aider au mieux dans votre évolution. Par un travail de parole et d'écoute je vous aiderai à prendre conscience de ce qui bloque vos énergies et provoque vos maux physiques et émotionnels.