Comment utiliser La Flamme Violette ?

 

 

Comment utiliser la Flamme Violette Consumante de Saint Germain

 

 

 

L'utilisation de la Flamme Violette est accessible à tous.

 

 

 

Elle se pratique par l'invocation de la Flamme à l'aide d'Appels ou de Décrets qu'il faut réciter à voix haute et par trois fois. Plus l'invocation est forte, plus l'intensité de la Flamme est présente. Alors s'opère un changement vibratoire de la personne qui fait l'Appel

 

 

A chaque fois que vous appelez la Flamme Violette, visualisez (ou imaginez) en même temps la Flamme. Elle peut prendre différentes formes, différentes couleurs (allant du Violet foncé au Rose fushia).

 

 

 

Plus vous invoquerez la Flamme Purificatrice de la Transmutation, plus vous l'aimerez. Et plus vous l’aimerez , plus elle vous aimera , et par son amour elle enlèvera de vous toute substance qui paraît être une limitation pour vous . Aussi, plus vous l’utiliserez , plus elle vous bénira . Plus elle vous paraîtra réelle , plus elle vous élèvera .

 

 

 

A chaque Appel, maintenez votre attention calme et concentrée . Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu’à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus légers et bien à l’aise ...

 

 

 Bienvenue dans le Monde merveilleux de la Flamme Violette.

 

Comment formuler une demande?

 

Une énergie doit se transformer pour qu'elle puisse fournir un travail.

C'est un principe bien connu de la physique. La Flamme Violette suit des lois équivalentes.

De plus, la précision dans la formulation est essentielle pour obtenir une efficacité maximale.

Les énergies misent en mouvement sont souvent colossales, et leur focalisation sur une demande précise donne de meilleurs résultats que sur une demande vague pour laquelle cette même énergie se disperse.

Nous pouvons schématiser une demande comme suit: Schéma de la formulation Exemple de formulation Appel, mise en mouvement de l'énergie J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain... Définir le travail à effectuer ... et leur demande de purifier toutes les énergies densifiée perturbantes... Définir sur qui ou sur quoi l'énergie doit être focalisée ... se trouvant dans le corps holistique de "nom de la personne".

Définir la durée ou le volume du travail à effectuer (si nécessaire) Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette de rester active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.

Définir le temps, quand le travail doit être effectué Ceci se réalise maintenant...

REMERCIER ... et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action.

L'ordre peut être modifié dans la formulation car elle représente un tout, mais il est important que les différents éléments s'y trouvent. N'oubliez jamais de remercier à la fin. La gratitude permet à cette énergie de se transformer à nouveau en la reconduisant à sa source afin qu'elle soit régénérée. On nous demande souvent de préparer différentes formulations de purification. Nous pensons qu'il est nécessaire que chacun recherche la formulation qui lui convient le mieux. C'est un excellent travail permettant une meilleure compréhension des énergies et plus précisément de la Flamme Violette.

 

×